Les shooting naissance se réalisent idéalement dans les 15 premiers jours de vie.


Réaliser les photos d’un nouveau-né si petit peut faire peur à certaines d’entre vous, surtout si c’est votre premier bébé.

Sortir de sa bulle, faire la route, surmonter sa fatigue, réussir à être à l’heure, gérer un baby blues parfois, se sentir mal dans son corps, avoir peur que bébé ne soit pas coopératif, que l'ainé soit ingérable… sont autant de raisons qui peuvent vous freiner à réaliser un shooting si tôt. Et ça se comprend !!! Tous les nouveaux parents ressentent ça… C’est tout à fait normal. Mais on peut considérer ça comme des croyances limitantes.

Rassurez-vous !!! Je sais tout ça, je suis passée par là aussi. J’en tiens totalement compte. J’ai l’habitude !

Mes 12 ans d’expérience vous garantissent un shooting réussi ! Quelque soit le temps que ça prendra.

Nous formons une équipe : je suis à votre écoute et de bons conseils. Je suis aux petits soins pour maman et bébé, on va à votre rythme 🙂 Je veille toujours au bien-être de votre petit trésor. Je le manipule un peu, pas trop, toujours dans le respect de sa propre souplesse. L’emmaillotage est une technique d’apaisement que le nouveau-né adore ! Il n’est certainement pas maltraité ! (comme certains, qui n’y connaissent rien, le croient parfois ^^)

Bref, dans les semaines qui suivent un accouchement, on va pas se le cacher, on ressemble à rien et on est fatiguées !… mais ça vaut tellement le coup de faire un petit effort ! Faîtes moi confiance, et vous ne regretterez pas 🙂

Ce sont plutôt celles qui ne l’ont pas fait, qui le regrettent plus tard, car cette période passe extrêmement vite, et on ne peut malheureusement plus revenir en arrière !



Fiche conseil et questionnaire.

Quand tu auras validé ta place, tu recevras une fiche conseil à lire pour t'aider à préparer le nécessaire et te mettre dans l'ambiance... Ainsi qu'un questionnaire pour m'aider à cerner tes attentes.